Plusieurs problématiques menacent le bien-être de nos jeunes notamment: la violence familiale, la pauvreté, les problèmes de santé mentale, le racisme etc. Pour aider ces jeunes à s’épanouir et atteindre leur plein potentiel, l’organisme Grands Frères Grandes Sœurs de l’Outaouais offre une panoplie de programmes de mentorat hautement qualifiés. Dans cette optique, l’organisme est fier d’annoncer la deuxième édition de sa campagne de collecte de fonds annuelle; “Mentorer un jeune, une contribution à la fois”.
“Mentorer un jeune, une contribution à la fois.” : qu’est-ce que c’est?
Cette année, dans le cadre du mois des Grands Frères Grandes Sœurs, GFGSO lance sa campagne de collecte de fond annuelle, intitulée “Mentorer un jeune, une contribution à la fois.” Cette campagne vise à amasser la somme de 10, 000 $ dans le but de financer le programme de mentorat traditionnel pour les jeunes de 6 à 17 ans et le nouveau programme “Les Grands Amis”, ouvert pour ceux âgé(e)s de 14 à 21 ans.
La campagne, qui débute le 6 septembre et qui s’achève le 30 du même mois, permettra à l’organisme de réaliser efficacement sa mission, soit de créer des relations de mentorat inspirantes et déterminantes, qui révèlent le potentiel des jeunes de la région de l’Outaouais et les outillent pour l’avenir.
Comment soutenir cette initiative?
Dans le cadre de cette campagne, l’organisme invite les généreux donateurs à faire un don à travers le formulaire de campagne ci – dessous. Dans la même optique, GFGSO organisera des BBQ hebdomadaires, tous les jeudis de 12 h à 13 h GFGSO au 203 rue Deveault. Pour tout don de 20 $ et plus les donateurs recevront un reçu d’impôt.