Categories

Archives

Communiqué de presse
(Pour diffusion immédiate)

 

Le Grand BBQ des GFGSO

« 1415 jeunes bénéficient des programmes de l’organisme Grands Frères Grandes Sœurs de l’Outaouais (GFGSO) !

 

Gatineau, le 9 août 2019 — L’organisme GFGSO organise un barbecue au parc Moussette, le samedi 17 août, de 10 h 30 à 15 h, auquel sont conviés les bénévoles, les jeunes et les familles de tous leurs programmes. Plusieurs activités récréatives sont prévues : Jeux gonflables, maquillage de fantaisie, animations diverses, prix de présence, musique et bien plus encore !

Des fournitures scolaires et plus encore !

Chaque année, l’organisme organise un BBQ familial durant lequel tous les jeunes présents reçoivent des fournitures scolaires et des vêtements pour la rentrée des classes. L’année dernière, les GFGSO ont desservi 1415 jeunes dans l’Outaouais à travers le panel de programme qu’ils offrent.

Plus de 1400 jeunes, bénéficiaires des programmes des GFGSO !

D’après les données recueillies dans le rapport annuel 2018-2019, le nombre total de participants des programmes a quadruplé depuis 2016. L’organisme avait desservi, de 2017-2018, 514 jeunes. Grâce au programme « Jeunesse Envol » et à la demande accrue des programmes en général, de 2018-2019, ils sont parvenus à offrir leurs programmes à 1415 jeunes.

GFGSO fait une différence dans notre communauté

L’organisme GFGSO est très actif dans notre communauté. C’est en collaboration avec des écoles primaires et secondaires ainsi que des centres et organismes communautaires que l’organisme offre ses programmes et les adapte selon les besoins.

Les commentaires positifs des parents et des partenaires abondent et les offres de services des bénévoles ne cessent d’augmenter.

-30-

Merci à nos partenaires